Garanties, échanges et retours

LES ÉCHANGES ET LES RETOURS

La Politique d'échange de la boutique en ligne Lackto est conforme au Code de Protection des consommateurs, qui garantit la possibilité de retrait de l'achat dans les 07 (sept) jours, à compter de la réception de votre commande, et les échanges pour défaut de fabrication dans la période de garantie de 90 (quatre-vingt-dix) jours civils de votre réception.

 

DEMANDE D'ÉCHANGE OU DE RETOUR

Demander l'échange ou le retour de votre produit est simple et rapide! Transmettre un message à info@lackto.com avec votre numéro de commande, adresse complète, téléphone, email, explication de tout problème, et identifier quelle partie est, afin que nous puissions optimiser votre service.

 

ERREUR DE LIVRAISON, PRODUIT OU EMBALLAGE ENDOMMAGÉ

Si vous avez reçu votre produit avec n'importe quelle différence, telle que l'emballage ouvert, le produit endommagé, manquant ou en désaccord avec celui acheté, informez-nous immédiatement par l'email info@lackto.com. heures d'ouverture: du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 (sauf les jours fériés). Si l'erreur est confirmée, les frais d'expédition seront à Lackto frais. Sinon, il sera sur le compte du client.

 

REMBOURSEMENT DES VALEURS

Paiement par carte de crédit: le retour du paiement sur la carte de crédit sera affichée sur deux factures après l'achèvement du retour, en fonction de la date d'expiration de la carte. Si le titulaire de la commande ne dispose pas d'un compte à la banque, nous allons faire un ordre de paiement, le remboursement ne sera pas effectué pour le compte de tiers.

Après 2 mois, le montant de la commande sera retourné -5% et des frais de 2 euros seront facturés.

Contactez-nous par e-mail info@lackto.com. heures d'ouverture: du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 (sauf les jours fériés).