Garantie, échanges et retours

Échange et retour

Vous pouvez croire! LA LALLO est une marque qui valorise 100% de son expérience. Il y a plus de 300 000 clients qui ont acheté avec nous.

La politique d'échange de la boutique en ligne de Bandto est conforme à la Code de défense des consommateurs, qui garantit la possibilité de se retirer de l'achat dans un délai jusqu'à 07 (sept) jours, compté à partir de la réception de votre commande et des échanges en raison de la fabrication des défauts dans le délai de garantie de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la réception.


Demande d'échange ou de retour

Pour demander l'échange ou le retour de votre produit est très simple et rapide! Transférer un e-mail à contacto@lackto.com

Nous vous demandons de fournir votre numéro de commande et de nous dire ce que vous aimeriez que nous fassions.


Erreur de livraison, produit ou emballage endommagé

Si vous avez reçu votre produit avec une divergence, comme un emballage ouvert, un produit endommagé, manquant ou en désaccord avec ce qui a été acheté, informez-nous immédiatement par e-mail contacto@lackto.com. Fournissez-nous votre numéro de commande et des photos de ce qui s'est passé. Le cas échéant, nous vous renvoyer le produit sans frais.


Erreur dans la production de mes bijoux de lait maternel

Moins de 2% des bijoux échouent la première fois. Alors ne vous inquiétez pas, c'est super simple.

Mais si quelque chose ne va pas et que vos bijoux du lait maternel ne sont pas beaux, contactez-nous par e-mail contacto@lackto.com Et notre équipe sera heureuse de vous aider. Après analyse de notre équipe, nous comprendrons ce qui s'est passé et, sur la base de ce résultat, voici quelques possibilités de résolution de votre problème:


       1) Si vous avez suivi correctement le pas: Dans ce cas, une erreur peut avoir eu lieu avec notre produit. Si cela est trouvé, nous vous enverrons les articles nécessaires pour que vous remades gratuitement votre bijou, tous les coûts payés par manque.

       2) Dans le cas où vous n'auriez pas suivi correctement le pas par étape: Si c'est votre première fois, nous vous enverrons les articles nécessaires pour refaire vos bijoux gratuitement. Votre coût sera uniquement expédié.


Nous vous suggérons de filmer et de prendre des photos des moments où vous faites vos bijoux. En plus d'être quelque chose de vraiment cool à avoir enregistré et à partager, en cas de problème, il nous sera beaucoup plus facile de comprendre ce qui s'est passé et, avec cela, résolvez votre problème de la manière la moins bureaucratique possible.


Remboursement des valeurs

Pour les paiements effectués avec une carte de crédit: le renversement de la carte de crédit sera affiché dans jusqu'à deux factures après avoir terminé la déclaration, selon la date d'expiration de la carte; C'est quelque chose que le manque n'a aucune interférence. C'est la norme pour les cartes de crédit.

Paiement par banc bancaire: le remboursement sera effectué sur le compte courant du titulaire de la commande dans les 10 jours ouvrables suivant la fin de la déclaration. Si le titulaire de commande n'a pas de compte bancaire, nous effectuerons une commande de paiement, car le remboursement ne sera pas effectué sur un compte tiers.

Après 2 mois, la valeur de commande -5% sera remboursée et des frais de 5 euros seront facturés.